Exemple de surjection

Graeme Trousdale, une introduction à la sociolinguistique anglaise. Dans l`étape DATA, un jeu de données d`entrée est celui qui est spécifié dans une instruction SET, MERGE ou UPDATE. Le monde est plein de personnes fixant la Loi sur le choix «correct»: est-ce «un hôtel» ou «un Otel»; est-ce «un historien» ou «un historien»? Si les variables ne sont pas écrites dans le jeu de données de sortie et qu`elles ne requièrent aucun traitement, l`utilisation d`une option de jeu de données d`entrée pour les exclure de l`étape DATA est plus efficace. Maman nous a déposés à l`école. Tu choisis. Le nom POBLAGUE est remplacé par TEMPVAR avant le traitement afin qu`une nouvelle variable POBLAGUE puisse être écrite dans le jeu de données de sortie. L`oreille est susceptible de nous tromper dans cette question d`aspirates. Si vous souhaitez renommer une variable avant de la traiter dans une étape DATA, vous devez utiliser l`option renommer = jeu de données dans le jeu de données d`entrée. A mon oreille, un humble est mieux. On a laissé tomber le port. Il n`y a pas une seule version correcte.

On est tombés sur un ami. Nous n`avons pas d`Académie pour statuer sur ces questions et, même si nous l`avons fait, cela n`aurait qu`un effet marginal. Certains de mes amis révisionnistes réécrire le livre de la prière commune afin que nous confessons nos péchés avec un cœur humble et contrit. Cet exemple utilise les options de jeu de données DROP = et RENAME = et la fonction INPUT pour convertir la variable POBLAGUE de caractère en numérique. Pour cette liste, je pourrais ajouter humble, mais c`est un appel étroit. Le tableau suivant résume l`action des options et des instructions du jeu de données lorsqu`ils sont spécifiés pour les jeux de données d`entrée et de sortie. Si vous souhaitez renommer la variable, utilisez les informations dans la dernière colonne. La règle en anglais américain est qu`il n`y a pratiquement pas une telle chose comme une chute`AITCH.

Vous devez également déterminer si vous souhaitez supprimer, conserver ou renommer la variable avant qu`elle ne soit lue dans le vecteur de données du programme ou qu`elle soit écrite dans le nouveau jeu de données SAS. Les instructions DROP, KEEP et RENAME ou les options DROP =, KEEP = et RENAME = jeu de données contrôlent les variables traitées ou sorties au cours de l`étape DATA. Si l`option est utilisée sur un jeu de données d`entrée, la variable est supprimée, conservée ou renommée avant d`être lue dans le vecteur de données du programme. Ces phrases d`exemple sont sélectionnées automatiquement à partir de diverses sources de nouvelles en ligne pour refléter l`utilisation actuelle du mot «abandon. S`il est utilisé sur un jeu de données de sortie, l`option de jeu de données est appliquée lorsque la variable est écrite dans le nouveau jeu de données SAS. Trask, Language: les bases, 2e éd. Tout d`abord, les options sur les jeux de données d`entrée sont évaluées de gauche à droite dans les instructions SET, MERGE et UPDATE. Son revenu a pris une goutte soudaine. En Angleterre, les recherches les plus récentes suggèrent que certains dialectes du XIIIe siècle étaient en chute, mais au moment où les experts en élocution sont arrivés au XVIIIe siècle, ils ont souligné ce qu`est un crime. Au XIXe siècle, les aitches ont commencé à disparaître de tous les mots commençant par HW-(épelé WH-, bien sûr), au moins en Angleterre. Notez que la variable TEMPVAR est supprimée du jeu de données de sortie et que le nouveau nom TEMPVAR est utilisé dans les instructions de programme.

Ensuite, les instructions DROP et KEEP sont appliquées, suivies de l`instruction RENAME. Aussi appelé l`AITCH abandonné. Kilpatrick, l`art de l`écrivain. Si vous utilisez l`instruction DROP, KEEP ou RENAME, l`action se produit toujours lorsque les variables sont écrites dans le jeu de données de sortie. Peut-être la lettre H était condamnée dès le départ: étant donné que le son que nous associons à H est si léger (un peu de souffle), il a été débattu depuis au moins AD 500 si c`était une vraie lettre ou non. Les opinions exprimées dans les exemples ne représentent pas l`opinion de Merriam-Webster ou de ses rédacteurs. Cet exemple montre comment utiliser ensemble des options de jeu de données dans l`instruction DATA et l`instruction RENAME. La dernière colonne de la table indique si la variable est disponible pour le traitement dans l`étape DATA. C`est presque toujours à cause de la façon dont une caractéristique linguistique particulière est perçue comme appartenant à un groupe de caractéristiques sociales désaimées.