Exemple déco salle de bain

Cette salle de bain moderne de Miami est donnée l`illusion d`un plus grand espace en raison de son marbre coordonné, utilisé sur les murs, la vanité et le plancher. Le marbre bleu de bardiglio donne un effet d`océan au bain principal de cette maison du Nord du New Jersey. Le Manse de la Nouvelle-Orléans laisse les murs parler. Tu aurais pu nous tromper. L`espace a été conçu par l`ami de Johnson, Whitney Lee Morris. Si vous ne vous sentez pas comme ça et que vous voulez quelque chose de plus accrocheur, aller pour art déco papier peint, mais gardez à l`esprit qu`il devrait résister à l`humidité, qui est traditionnel pour les salles de bains. Le carreau texturé blanc et le mur floral-couvrant créent un mur focal dans une salle de bains féminine. La salle de poudre de Los Angeles, ou un riad marocain? Au lieu de votre plancher faisant la déclaration, tuile votre baignoire et laissez tout le reste plus neutre. La baignoire et les raccords sont par Lefroy Brooks, le tabouret est de la chambre & Board, et l`œuvre d`art dans le couloir est par Robert Janitz. Comme pour les tuiles, choisissez les brillants: noir, blanc, marine, émeraude ou toute autre couleur que vous aimez.

C`est comment faire Boho se sentent un peu plus moderne. Dans une escapade impériale près de St. Ann Pyne, chef de l`un des plus anciens et les plus distingués des entreprises de conception des Amériques, conçu cette petite salle de bains pour un client de Manhattan utilisé des miroirs pour faire un petit espace regarder plus grand. Considérez également les tuiles de frontière pour briser l`aspect de la salle. Cette «cabane de pêcheur» se trouve directement au-dessus de l`eau, de sorte que les bandes de tuiles marine écho océan vues à l`extérieur. La chaise est tapissée dans le drapeau de l`état de la Californie, l`évier et les raccords sont par Waterworks, le revêtement mural personnalisé est par Nathalie Lété, et la porte est peinte dans Farrow & ball Studio Green. L`architecte Greg Tankersley et le designer Carol Egan ont créé un spa-like évasion dans cette salle de bain Greenwich, avec une fenêtre massive qui ouvre la salle, le remplissant de lumière et d`unir le plein air avec l`intérieur. Les tuiles dans la salle de bains de cette maison de plage de Georgia brillent, le rendant sembler luxe supplémentaire. Les rayures jaunes cassent un mur de tuiles neutres et ajoutent un peu de fantaisie. Les murs sont doublés avec le papier peint Cherry Forever Mylar de saveur Paper, la vanité est par Waterworks, et le miroir Vintage Milo Baughman est de Chaiirish. La sculpture de Harry Bertoia suspendue au-dessus de la baignoire donne une touche artistique au bain principal d`une maison de ville de Greenwich Village conçue par Joe d`Urso. Rock gras tabourets géométriques dans une certaine nuance métallique et peut-être exquis tapis géo et rideaux s`il ya une fenêtre.

Passez à une section de ce post en cliquant sur un lien ci-dessus. Les tuiles de travertin argentées alignaient les murs et le plancher du bain principal d`une maison de Boston, et c`est follement chic. Elle a installé cette tuile de Penny et le métro noir, le miroir et les vanités. La plage de Barts. Et si vous voulez vraiment vous en tenir à une ambiance blanche, légère et aérée, nous avons aussi des idées de tuiles pour vous sur cette liste. Maintenant, je sais que cela pourrait d`abord sembler comme un choix étrange d`avoir à faire pour cette partie de la maison, mais le papier peint de salle de bains a récemment vu une augmentation de popularité et il y a des charges de conceptions géométriques et modelées fraîches là-bas qui sont juste parfaites pour obtenir qu`un ambiance déco RT. Bonus: vous n`aurez jamais à sécher le nettoyer. Non-ombre n`est pas seulement une couleur de cheveux tendance. Pas de chaux si lol. Les miroirs font une salle de bains étroite dans ce parc de Tuxedo, la maison de New York sembler plus spacieuse.

La tuile de plancher de cette salle de bains Ebbs et coule à travers la pièce, tandis que le papier peint de feuille de paume ajoute une touche tropicale vers le haut. Designer Ellen Hamilton prend la vie rustique à un nouveau niveau de sophistication à la ferme de jeunes chevaux de la famille à l`extérieur de Philadelphie.