Modèle de codicille

Comme pour testaments, la création d`un Codicil à la dernière volonté est une question de droit provincial et territorial. Les codicils sont interprétés sur la base du tribunal provincial ou territorial où ils sont probés par un juge lorsque le testateur décède. Une autre question est la signature du will. Comme je l`ai écrit sur avant, comment vous signez un Will peut être tout aussi important que ce qu`il dit. Si je n`ai pas présider la cérémonie d`exécution, je n`ai aucune idée si oui ou non la volonté originale a été valablement exécutée en présence de deux témoins qui étaient en présence de l`autre et le testateur. Si le testament original n`est pas valide, le Codicil peut également être invalide. Il est possible qu`il puisse être valide en incorporant le précédent Will, mais encore une fois, la rédaction d`un nouveau will est plus sûr. Un Codicil fait fréquemment référence au testament original qu`il modifie. Par conséquent, le testateur devrait avoir accès à une copie du testament qu`il peut faire référence au fur et à mesure qu`il crée le Codicil. Dans la mesure du possible, le texte exact de la disposition qui est supprimée ou modifiée doit figurer dans le Codicil. Le Codicil donne au testateur les trois options suivantes pour modifier son testament: les codicils sont appropriés pour les modifications mineures, telles que l`ajout ou la suppression de certaines dispositions, l`ajout d`un nouveau paragraphe, la mise à jour du nom d`un bénéficiaire, etc.

Vous pouvez avoir plusieurs codiciles tout au long de votre vie pour différents changements, cependant, si vous avez déposé de nombreux codiciles, il pourrait être judicieux de créer une nouvelle volonté qui combine toutes les modifications pour simplifier et clarifier le document. Les raisons courantes pour lesquelles une personne peut faire un Codicil comprennent: pour rédiger un codicil, d`abord, le titre du document «Codicil à la dernière volonté et testament de [votre nom complet]. Ensuite, écrivez un paragraphe d`ouverture qui indique qui vous êtes, où vous vivez, que vous êtes d`esprit sain, et que le codicille modifie votre volonté existante. Ensuite, identifiez les articles que vous souhaitez modifier, supprimez ou ajoutez à votre volonté, et indiquez ce que vous souhaitez modifier dans chaque cas. Enfin, reconnaissez que le codicille surrègle la volonté là où il y a des contradictions, et réaffirmez que, autrement, votre testament est tel qu`il est. Pour plus d`informations de notre critique sur la rédaction d`un codicil, y compris l`exécution et le stockage après, lire la suite! I, «le testateur», de l`Alberta, déclare que c`est mon codicille (mon «codicille») à ma dernière volonté et testament daté le 13e jour de février, 2019 (mon «dernier testament»). Lorsque le Codicil a été complété et signé, il doit être conservé dans un endroit sûr, tel qu`un coffre-fort personnel ou un dépôt de sécurité bancaire, ainsi que le testament original. Le testateur peut également choisir de donner des copies du Codicil à son exécuteur testamentaire et à toute autre partie qui avait des copies du testament original. Un Codicil à la dernière volonté est un document utilisé pour apporter des modifications mineures à une dernière volonté et testament existant.

Ce document est utilisé lorsque la personne qui a créé le testament, connu sous le nom de Testator, ne veut pas créer une volonté entièrement nouvelle pour apporter des modifications mineures, telles que l`ajout, la suppression ou la modification d`une disposition existante. Ce document modifie simplement la volonté de faire les changements mineurs pertinents tout en laissant le reste de la volonté intacte. Un Codicil peut modifier une disposition du testament ou plusieurs dispositions du testament. Le Codicil est considéré comme un document juridique distinct d`un testament. Cependant, les documents sont presque toujours stockés ensemble, car la signification d`un document est affectée par la présence de l`autre.