Modele de solitaire diamant

Un solitaire de diamant se réfère à n`importe quel morceau de bijoux avec un seul diamant. Les solitaires diamantés peuvent être un anneau, un collier, une boucle d`oreille ou même des bijoux pour hommes. Ils sont venus marquer quelques-unes des occasions les plus importantes dans sa vie, comme Sweet-seize, anniversaires, et la plus notable, une proposition d`engagement. Un réglage de la tension permet à l`anneau d`agir comme un ressort, en tenant le diamant en place. Ce type de paramètre est connu pour son apparence unique, permettant au diamant de sembler flotter. En outre, il n`y a pas de métal sous le diamant, ce qui signifie que la pierre peut être nettoyée facilement. Les diamants sont des aimants de graisse naturels, donc quand ils sont sales, ils apparaissent plus terne en apparence. Beaucoup d`acheteurs de bague de fiançailles choisissent un cadre solitaire pour son élégance classique et sa capacité à mettre en valeur la beauté de la pierre. En fait, dans une enquête récente menée auprès de plus de 7 000 femmes engagées, TheKnot a constaté que 25% avaient reçu des solitaires.

Dans la catégorie solitaire, il existe de nombreux paramètres à considérer lors de l`achat de cette bague de fiançailles parfaite. Quels pouvoirs mystérieux de guérison et de protection les gens attribuent-ils à la bague en or? Quelle influence le doigt de l`anneau est-il porté sur ont? BAUNAT va vous ramener dans le… Un cadre de lunette est élégant et moderne, le métal de la bande est utilisé pour entourer complètement le diamant, suivant exactement la forme de la pierre. C`est un choix idéal pour un mode de vie actif. Pourquoi devriez-vous prendre en compte la «pierre centrale», la «coutume» et la «créativité» avec une bague en diamant? BAUNAT fournira les bons conseils pour trouver un anneau unique. Une fois que la forme du diamant est sélectionnée, les acheteurs considèrent le meilleur style de réglage pour la pierre. Bien que la première demande soit pratique – qu`elle sera suffisamment sécurisée pour tenir la pierre en place en toute sécurité – il y a aussi de nombreuses préoccupations esthétiques. Pour les bagues solitaire, les styles de réglage populaires comprennent les broches, la cathédrale, la lunette et la tension.

Un réglage de la broche est minimaliste dans la nature, tenant la pierre comme une griffe de dessous. Les broches sont de petits fils qui lient la pierre, soudés à la bande pour assurer sa sécurité. Pourtant, ils suspendent la pierre assez haut de la bande pour montrer sa taille et son détail, offrant un éclat maximum. Le cadre Tiffany à 6 broches, introduit il y a plus de 125 ans, sert d`image emblématique d`une bague de fiançailles. Ce regard a servi à populariser le don de bagues solitaire diamant pour les engagements, et il reste un populaire, et souvent imité, le style. • D`où vient le besoin? • Que pouvons-nous déduire d`autre de la hiérarchie des besoins de Maslow? • Quelle influence la société a-t-elle sur nos besoins? Les bijoux ont toujours… Le réglage signifie le placement du diamant dans l`anneau. Vous pouvez choisir parmi un grand nombre de réglages, à savoir: réglage du chaton, réglage de la tension, réglage du rail, réglage de la lunette, réglage du canal, réglage du pavé, réglage de la cathédrale et réglage de la grappe. Le métal et le style du modèle sont importants lors du choix d`un anneau. Pensant à la préférence de la future mariée, le marié a un choix entre platine ou blanc, jaune, rouge et or noir. Un cadre de cathédrale permet au diamant d`être visible, avec des pentes de chaque côté pour protéger la pierre.

Le cadre de la cathédrale tire son nom de ses similitudes esthétiques à une ancienne cathédrale, sa nature balayant rappelle les plafonds voûtés et les arcs agréables de ces lieux de prière.