Modele word etiquette 24

Dans la liste fournisseurs d`étiquettes, cliquez sur la société qui a effectué vos étiquettes, ou la taille de la société et de la page. Word crée un document qui contient la feuille d`étiquettes. Word utilise une table pour définir les étiquettes. Si vous ne voyez pas les lignes séparant les étiquettes, cliquez sur l`onglet disposition sous outils de table, puis dans le groupe table, cliquez sur Afficher le quadrillage. Dans la boîte de dialogue Options d`étiquette, cliquez sur le type d`imprimante (imprimantes à flux continu ou imprimantes de page), puis cliquez sur nouvelle étiquette. Cliquez sur l`onglet MAILINGS et cliquez sur libellés. Ensuite, cliquez sur options. Dans la liste numéro de produit, cliquez sur un type d`étiquette de taille similaire à vos étiquettes. Regardez sous informations sur l`étiquette pour voir si l`étiquette sélectionnée est proche de votre étiquette. Facile à télécharger gratuitement 8,5 “x 11” taille de lettre US modèles d`étiquettes Word en ligne en format.

doc pour le processeur Microsoft Word. Plus de 120 modèles de taille ont été formatés pour faciliter l`utilisation pour concevoir et créer des étiquettes à partir du programme Microsoft Word que vous utilisez actuellement. Insérez simplement du texte ou des zones de texte dans la cellule ou les images, puis copiez et collez-les dans chaque cellule d`étiquette. Une fois que la feuille d`étiquettes a été remplie, il suffit d`envoyer un signal d`impression à vos imprimantes laser et jet d`encre. Vous avez ensuite imprimé vos étiquettes. Conseils pour l`utilisation de modèles: notre base de connaissances a plusieurs tutoriels importants sur la façon d`utiliser Word pour créer et imprimer des étiquettes, y compris les étiquettes avec des modèles d`étiquettes Word. Pour les tutoriels sur le publipostage, veuillez visiter cette page. S`il vous plaît n`oubliez pas votre programme MS Word a un Assistant étiquette par défaut chargé avec des modèles. Vous pouvez utiliser notre tableau de références croisées Avery pour trouver les tailles qui correspondent aux modèles dans l`Assistant. Pour une seule étiquette ou feuille d`étiquettes identiques, vous tapez ce que vous voulez une fois, et Word le positionne dans une cellule de tableau pour chaque étiquette que vous souhaitez imprimer. Dans la première étiquette, cliquez sur chaque ligne de l`adresse et tapez les informations pour votre adresse de retour.

Word met à jour toutes les étiquettes dès que vous cliquez sur une nouvelle ligne ou cliquez dans une marge. Dans Word 2013, vous pouvez créer et imprimer des étiquettes d`adresse postale. En fait, vous pouvez créer des étiquettes pour n`importe quel but! Lorsque vous trouvez l`étiquette souhaitée, vérifiez s`il existe un modèle dans Word. Les modèles peuvent économiser beaucoup de temps parce que toute la configuration est faite pour vous. Dans la boîte de dialogue Options d`étiquette, faites vos choix, puis cliquez sur OK. Vous pouvez apporter toutes les modifications que vous souhaitez à chaque étiquette, y compris les modifications apportées à la mise en forme du texte et le jeu de couleurs, tout comme vous le feriez avec le contenu de n`importe quelle table dans Word. Lorsque vous avez terminé, enregistrez ou imprimez les étiquettes de la même manière que vous enregistrez ou imprimez n`importe quel document dans Word. Dans Microsoft Word, il existe un programme simple qui vous aide à positionner l`impression sur les étiquettes avec précision.

Pour trouver ceci, allez à: outils > lettres et mailings.